jeudi 4 août 2016


Souvenirs de voyage de tante Louise:
Difficile de relever mes médailles d’or….j’ai tout aimé!  Au quotidien, la gastronomie normande,    
           
Le bon vin, le décor enchanteur,
  
 

Etretat et ses falaises,  Fécamp et sa nature exceptionnelle

  
 
 

J’ai été émue à Chambois, de me connecter à mon ancêtre, et à Honfleur, d’où il est parti.
 
    
J’ai beaucoup apprécié la cathédrale de Lisieux et l’histoire de la petite Thérèse;
 
 

nos recueillements dans les églises (merci  Karl pour avoir allumé tous mes lampions!),
  









Bayeux, sa cathédrale, ses tapisseries, son jardin de tilleul et notre incontournable gîte chez Poppa;
 
 
Le majestueux Mont St-Michel , la terrasse de la mère Poulard, les sables mouvants….
 
J’ai aussi apprécié notre rencontre avec François, et l’ambiance de Montmartre.
      
 
…mais par-dessus tout : le bon temps passé ensemble et notre complicité! 

 
Merci Geneviève! Merci à vous tous pour tous ces moments de pur bonheur! 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire